Cas client
Retour d'experience
15.11.2018

Comment faire évoluer le positionnement d’une agence de communication par le business coaching ?

Photo by Pietro Mattia on Unsplash

Positionner sur une unique promesse marché un nouveau modèle d’agence multi expertises

  • Challenge entreprise  : définir et consolider le positionnement d’une agence event+content+social media en forte croissance
  • Déclencheur : volonté du dirigeant de construire une marque forte et attractive
  • Notre rôle spécifique : accompagnement stratégique + organisationnel+ managérial
  • Principaux leviers : positionnement , stratégie de marque, gouvernance, organisation
  • Impact : développement notoriété et attractivité de la marque
  • Principales Interventions : Business coaching

 

Positionner une agence de communication corporate

  • Challenge entreprise  : définir le positionnement d’une agence ayant évoluer après son lancement
  • Déclencheur : prise de conscience dirigeant
  • Notre rôle spécifique : accompagnement stratégique + organisationnel
  • Principaux leviers : positionnement , stratégie de marque, gouvernance, organisation
  • Impact : consolidation de la marque
  • Principales Interventions : Business coaching

 

Comment optimiser votre performance de dirigeant ?

Contactez-nous